Présentation du site

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site http://www.fondationnationaleiut.org/ l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : Fondation Nationale IUT – 4 Place Saint Germain des Prés – 75 006 PARIS

Conception du site : Agence MBA – 89 Promenade des Cours – 86 000 POITIERS

Intégration et développement : Operandom

Responsable publication : Jacques SINGER, Président de la Fondation Nationale IUT

Le responsable de publication est une personne physique ou une personne morale.

Hébergeur : SOS DATA – 2 rue de Bignoux – 86 000 POITIERS

Outils de gestion de contenu : WordPress

Responsabilités

Le site http://www.fondationnationaleiut.org/ a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la structure. La Fondation Nationale IUT s’efforce de fournir sur le site http://www.fondationnationaleiut.org/ des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Les contenus proposés par http://www.fondationnationaleiut.org/  peuvent orienter l’utilisateur sur d’autres sites dont les informations ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la Fondation Nationale IUT.